skip to Main Content

● Prix Régional de la Construction Bois 2022 ●

Bulle a le plaisir d’être récompensé pour le Prix Régional de la Construction Bois 2022 dans la catégorie « Aménagement urbain » pour la Halle couverte du Haillan livrée en décembre 2021.

Nous tenions à remercier les deux interprofessions FIBOIS NOUVELLE-AQUITAINE et FIBOIS Landes de Gascogne pour l’organisation de cette cérémonie de remise des prix qui a eu lieu au Parc Mysterra.

Merci également à Sabrina Fuseliez , Agnès PACHEBAT, Florent Benoist, Christophe Prince et Stephanie Robert pour leur accueil et pour avoir fait de ce moment, un moment très agréable permettant de valoriser la construction bois dans notre belle région.

Merci à la Ville du Haillan pour la confiance accordée.

Merci aux partenaires PRO BTP Groupe et Les Dorloteurs d’Abeilles pour les récompenses offertes aux lauréats.

Et enfin, merci aux élèves de première année du brevet en ébénisterie, au Lycée des Métiers d’Art Gabriel Haure-Placé à Coarraze (64) pour la réalisation des trophées, des cadres pour les diplômes et des plaques gravées en bois remis à chaque lauréat.

 

 

MO : Ville du Haillan
Acteurs du projet : CESMAAlpes Contrôles / Free lance / LAMÉCOL – GROUPE DL / CIMEA / Houdusse Picard / Solution résine / TonelVERTIGE INTERNATIONAL
Surface : 456 m²
Montant travaux : 370 000 €HT
Crédits photos : Florence Vesval / Vincent Bengold

Back To Top